• Premier article ^0^

    Coucou!

    Je suis fière de vous présentez mon premier article! :D

    Bon, commençons par une petite présentation...

    Mon vrai prénom est Noémie, mais on me surnomme Sumiko. Je vais avoir 13 ans dans un mois et je suis Québécoise.

    Je suis suuuuuuuuuuuuuuper fan du Japon! J'adore le Hello! Project et si vous ne savez pas que mon idole est Reina Tanaka, et bien vous ne me connaissez pas :P

    Ma passion est le fandub! Je suis sur beaucoup de forums de doublage et j'ai deux groupes: Les Kirari melody et les Dokira (d'ailleurs je suis leader :P).

    Je suis aussi fonda d'un forum sur les news du H!P, Hello! Project Nyuusu.

     

    Voilà, j'espère que vous allez me lire!^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :